Ma candidature aux législatives 2022

Le mercredi 24 novembre dernier, la Commission Nationale d’Investiture des Républicains m’a accordé sa confiance pour que je représente le mouvement aux élections législatives des 12 et 19 juin prochains sur la 1ère circonscription du Cher.

Aux prochaines présidentielles, je m’engage derrière Valérie Pécresse. Notre fédération l’avait conviée à une réunion publique à Bourges le 25 octobre. Ce soir-là, nous avions eu la chance d’écouter son diagnostic de la situation et ses premières propositions.

Pourquoi un tel engagement ?

Notre pays a besoin de retrouver la liberté d’entreprendre, de créer et d’innover avec moins de bureaucratie paralysante et démotivante.

De même, il est indispensable de baisser les prélèvements obligatoires qui appauvrissent les Français et les privent du fruit de leurs efforts.

Il est urgent d’accroitre les moyens de l’État régalien (Justice et Police) face aux désordres et aux incivismes qui polluent le quotidien de nos concitoyens

Enfin, les libertés locales doivent être restaurées. L’État ne peut pas demander toujours davantage, y compris pallier ses propres défaillances, et priver les collectivités locales de ses ressources financières. Une refonte de la fiscalité sera salvatrice.

D’ici juin, j’aurai l’occasion de vous faire partager mes points de vue.

Je reste à votre écoute autant que de besoins.

David DALLOIS

2 réflexions sur “Ma candidature aux législatives 2022”

  1. David Dallois, fort d’une très grande expérience d’élu local, est le député qu’il nous faut pour notre circonscription

  2. David Dallois est un homme de terrain il connaît très bien la 1ere circonscription pour y être né, pour y être élu depuis plusieurs années, pour la parcourir en permanence, c’est la personne qu’il nous faut comme député.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *