Présidentielles 2017

Fédération Les Républicains du Cher

Bourges, le 3 avril2017

Chères adhérentes, chers adhérents,

Quelles que soient nos sensibilités, nous constatons tous que l’avenir de la France a été occulté au profit d’un matraquage médiatique proche de l’obsession.

Je le dis et je le répète, il est vital de tourner la page du socialisme.
Les Britanniques et les Américains ont eu la lucidité de le faire au début des années 80.

Beaucoup de Français ont l’impression que, si leur rémunération augmente, une grande partie est absorbée par les impôts. Il ne s’agit malheureusement pas d’une simple impression mais d’un constat bien réel : Pour un Français sur deux, le taux marginal effectif de prélèvements est supérieur à 57 %.

Plus d’un euro sur deux est ponctionné par les pouvoirs publics pour un Etat en quasi-faillite !
Un Etat qui n’a donc plus les moyens d’assurer sa MISSION première, celle de nous protéger (et non celle de nous empêcher de travailler).

Je ne parle même pas de ceux qui, malgré des journées de 10 heures, ne gagnent même pas l’équivalent d’un RSA (La situation des éleveurs qui vendent aujourd’hui une vache le même prix qu’en 1985 en est l’une des traductions les plus pathétiques).
La vraie question que nous devons nous poser est celle-ci : STOP ou ENCORE.

Si nous choisissons la première réponse, il nous reste quelques jours pour convaincre nos concitoyens de voter pour le programme de François FILLON !

Au nom de la Fédération des Républicains du Cher, je compte sur vous dans ses derniers jours de campagne.

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou suggestions relatives à l’organisation et aux actions de notre mouvement. Pour ce faire, je vous invite à prendre contact auprès de la permanence de Bourges autant que de besoin (Courriel : lesrepublicains18@free.fr ou tel : 02.48.50.61.61.).

David DALLOIS Le Président des LR 18

Les Républicains du CHER – 11 Rue de Séraucourt – 18000 BOURGES – 02 48 50 61 61

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *